Cette question a été résolue

Mise en marche TAHOMA BOX

Bonjour,
Je viens d’essayer de mettre en marche ma Tahoma mais je reçois ce message lorsque je souhaite l'activer : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée".
Voici le PIN : 1205 5793 4410.
Cependant ce code pin n’est pas associé à mon email pour pouvoir prendre en main la BOX.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Paterne

Paterne B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patern,

    Votre box TaHoma a été pré-activé par votre installateur depuis le mois de Février 2017. De ce fait de nombreux produits sont mémorisés avec la box TaHoma, nous pourrons effectuer une remise à zéro complète de ce TaHoma pour que vous puissiez l'activer de nouveau, mais ça peut entraîner de lourdes procédures (accès à l'alimentation électriques de chacun des moteurs Somfy) à réaliser pour reprogrammer chacun des équipements avec cette box domotique. Souhaitez-vous tout de même que nous procédions à sa remise à zéro ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Paterne B.

    Bonjour,

    Je vous confirme que je suis OK avec une remise à zero ; dans la mesure ou elle permet de résoudre le problème et qu'il n'y a pas d'autres alternatives.

    Bien cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patern,

    La remise à zéro de votre box a été effectuée, vous pouvez l'activer à nouveau.