Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour j'ai egalement le probleme de la base qui ne sonne pas comment trouver l'action SIREN IO ?je vous remercie

mon détecteur fonctionne ma box clignote et j'ai bien un message d'intrusion mais la base ne sonne pas pourtant en test elle fonctionne bien
j'ai lu qu'il fallait activer siren io mais ou le trouver svp?

Corinne M.
Corinne M.

Corinne M.

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    Mat P.
    Mat P.

    Mat P.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points

    Bonjour,

    Effectivement, une fois dans "sécurité", vous cliquez sur le symbole maison de votre alarme ( l'icone ronde), puis editer.

    C'est a ce moment la que vous avez la possibilité de mettre votre sirène en mode "Armement On".
    En espérant que mon explication peut vous aider.

    Mat P.
    Mat P.

    Mat P.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points
    Haut de page