Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Ma sirène extérieure TA 4004 n’est plus à portée de radio de la centrale. Que faire?

Suite à orage avec foudre, le transfo de la centrale à grillé. Remplacé au bout de 2 jours par un générique 6v 1500ma au lieu de 2500ma. Deux jours plus tard, réception message « sirène extérieure n’est plus à portée radio ». Rapprochée de la centrale elle fonctionnait. Remise à l’exterieu Elle ne marchait plus. De plus la sirène 104db paraît ne pas donner toute sa puissance. Que faut-il faire pour renforcer le signal radio? Ma sirène est-elle HS? Merci à vous

Jean-Jacques P.
Jean-Jacques P.

Jean-Jacques P.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
82700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint-Porquier
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Jacques,

    Le plus sûr serait d'abord brancher à la centrale un câble 6v-2500mA. Ensuite, réinstallez la sirène extérieure avec des piles neuves et, si possible, rapprochez la centrale.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Jacques

    je commencerais par remplacer le transfo par un transfo d'origine ou au moins ayant les mêmes caractéristiques.

    Cdt

    Jean-Jacques P.
    Jean-Jacques P.

    Jean-Jacques P.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Code postal:
    82700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint-Porquier
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraite

    Bonjour, ne trouvant pas dans le commerce courant ;(même pas à Leroy Merlin où j'ai pourtant acheté cette alarme); d'alimentation d'origine 6 Volts 2500Ma, peut être pouvez vous me donner les coordonnées d'un fournisseur compétent?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour procéder à l'envoi d'une alimentation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique