Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ma sirène extérieure TA 4004 n’est plus à portée de radio de la centrale. Que faire?

Suite à orage avec foudre, le transfo de la centrale à grillé. Remplacé au bout de 2 jours par un générique 6v 1500ma au lieu de 2500ma. Deux jours plus tard, réception message « sirène extérieure n’est plus à portée radio ». Rapprochée de la centrale elle fonctionnait. Remise à l’exterieu Elle ne marchait plus. De plus la sirène 104db paraît ne pas donner toute sa puissance. Que faut-il faire pour renforcer le signal radio? Ma sirène est-elle HS? Merci à vous

Jean-Jacques P.
Jean-Jacques P.

Jean-Jacques P.

Niveau
0
18 / 100

Bonjour Jean-Jacques,

Le plus sûr serait d'abord brancher à la centrale un câble 6v-2500mA. Ensuite, réinstallez la sirène extérieure avec des piles neuves et, si possible, rapprochez la centrale.

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    3
    4757 / 5000
    Bonsoir Jean-Jacques

je commencerais par remplacer le transfo par un transfo d'origine ou au moins ayant les mêmes caractéristiques.

Cdt

Jean-Jacques P.
    Jean-Jacques P.

Jean-Jacques P.

Niveau
    0
    18 / 100
    Bonjour, ne trouvant pas dans le commerce courant ;(même pas à Leroy Merlin où j'ai pourtant acheté cette alarme); d'alimentation d'origine 6 Volts 2500Ma, peut être pouvez vous me donner les coordonnées d'un fournisseur compétent?

Haut de page