Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

synapsia somfy vs grande surface bricolage

bonjour a tous,
petite question qui peut paraitre idiote mais, etant donné la grande difference de pris entre une motorisation synapsia achetee chez somfy et une achetee chez un grand magasin de bricolage il y a une enorme difference de prix. la qualite differente justifierait elle cette difference ou est ce ou une autre raison?
merci de vos avis
cdlt

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
1
552 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3400 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Laurent,

    Bonsoir Laurent, comme préciser plus haut, il n'y a pas de différence de qualité entre un produit acheté chez Somfy ou en GSB, la différence de prix est juste due aux faits des négociations effectuées par nos acheteurs, c'est la dure loi du commerce, n'en déplaise aux détracteurs.
    Les éventuelles différences peuvent avoir pour cause les accessoires ( 1 badge en + ou en -, un intellitag en + ou en - des choses comme cela, mais les produits restent strictement les mêmes.

    A++

    Pascal

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique