Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Cache badge alarme somfy

Bonjour à priori je ne suis pas le seul ça me rassure mais comme beaucoup d’autre utilisateur j’ai un badge sans cache qui ne tiens plus la pile et qui n’est plus utilisable. Quelle est la procédure svp? S’il y a une solution

Mathias A.
Mathias A.

Mathias A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonsoir Mathias

    effectivement vous n'êtes pas le seul, je pense qu'il y a un vrai problème de conception sur ces badges.

    Attentez ici, un Yellow va vous donner la marche à suivre pour vous dépanner.

    Cdt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mathias A.
    Mathias A.

    Mathias A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Peut être un problème de conception mais un très bon service client et très réactif. Merci

    Haut de page