Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis le début de la semaine, mon Link clignote (même après réinitialisation) et je ne peux plus piloter depuis mon smartphone.
L'activation de l'alarme par le badge ne fonctionne pas non plus.
Actuellement, mon smartphone m'indique que l'alarme est activée, ce qui n'est pas le cas. Et quand je veux la désactiver, il détecte une erreur et ne peut faire l'opération.
merci de votre aide
Bonjour Véronique,
Afin de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec votre application, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :
Bonne journée,
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Les autres réponses
Bonjour Thomas,
le numéro est :
BU0111009383
merci d'avance
Véronique
Bonjour Thomas,
Je vous ai communiqué le numéro demandé.
pourriez-vous me répondre rapidement, svp, car entretemps je ne peux pas enclencher le système d'alarme.
Merci
Cordialement,
Bonjour Véronique,
Je vous informe que nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme, il vous faudra toutefois effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dans le menu "Mes équipements" -> "Link".
Bonne journée,
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