Question en attente de réponse
Bonjour
sur pc et smartphone l'application ne prends plus mon code utilisateur et chaque fois code erreur.
merci de votre aide
michel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Michel
Je suppose que vous parlez d'une alarme type Protexiom ou Protexial.
Quel message avez-vous exactement ?
Cdt
Bonjour Maurice
Oui alarme protexial io.
si je passe par les favoris voilà ce que j'ai PJ1.
si je passe google j'arrive a arriver sur la maison avec les codes a rentrer code utilisateur et authentification et voila ce que j'ai PJ2.Sur le clavier LCD adresse IP dans menu 780 est bonne.
Rien touché sur box orange et centrale.
Merci
Bonjour Michel
Pourriez-vous dans un premier temps, réinitialiser le module IP du transmetteur et vérifier ensuite l'adresse IP attribuée par le code 780 comme vous l'avez déjà fait.
https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...
(le principe est le même sur une Protexial).
Cdt
Bonjour Maurice je ferai ca a midi mais j'y avis pensé en regardant vos forums
merci a tout a l'heure
Re bonjour
j'ai réinitialiser l'ip sur la centrale.
Sur ecran lcd nouvelle ip 192.168.0.3
que dois je faire maintenant
Merci
Bonjour
cette adresse signifie que votre centrale ne communique plus avec votre box adsl. Ceci peut-être dû à un problème de câblage, d'alimentation électrique sur le module IP, de port sur la box internet ou simplement de module défaillant.
Pouvez-vous vérifier les points cités ?
CDt
re
J'ai vérifié tous les cablages et connexions RAS
J'ai fait un reset sur ma box orange et tout a l'air de marcher sur PC et samrtphone.
Par contre que devient l'adresse ip 192.168.0.3 que j'au lu sur écran lcd
merci
Bonsoir Michel
Je vous conseille de vous connecter sur votre transmetteur et de changer l'adresse IP dans une plage comprise entre 192.168.0.200 et 192.168.0.240. (N'oubliez pas de décocher la case DHCP)
Cdt
Re
Ok je fais et vous tient au courant
merci
Re
J'ai modifier j'ai rentré 192.168.0.210 mais j'ai oublié de recocher DHCP.
Du coup je ne peux plus me connecter .malgrés reset box
merci
***sur lcd ip d'origine
Est ce que je remets l'originale dans la centrale j'au vu la procédur ouvrir appui et debracher power c'est ca ?
Bonjour Michel,
En effet, il faudra suivre dans son intégralité la procédure décrite au lien ci-dessous :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Bonjour
c'est ce que j'ai fait samedi.
tout est rentré dans l'ordre
merci
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Michel a répondu
Thomas a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
un anonyme a répondu
Michel a répondu
un anonyme a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
un anonyme a répondu
Michel a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Michel a posé une nouvelle question