Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces configuration Tahoma?

Bonjour,
Je n'ai plus accès à ma configuration car j'ai un message me disant de mettre "securité en OFF". J'ai besoin d'un coup de main.
Merci, Nicolas F.

nicolas F.
nicolas F.

nicolas F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow va vous contacter.

    Cdt

    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour et Merci Maurice,

    Mon PIN est :
    1201-9146-6673

    Cordialement, Nicolas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Nous avons désactivé le mode sécurité, vous pouvez dès à présent accéder au menu "Configuration".

    Bonne journée,

    Haut de page