Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bug de la fonction parler sur somfy one plus

Bonjour, depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à parler dans la caméra, tout fonctionne sauf cette fonction.

Michaël B.
Michaël B.

Michaël B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël et Mister T,

    Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire. C'est maintenant résolu.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mister T
    Mister T

    Mister T

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une Somfy One et de l'installer ce matin et j'allais la retourner pour cette raison : impossible d'envoyer le moindre message audio de mon téléphone sur la caméra. S'agit-il d'un bug ponctuel au niveau des serveurs Somfy ?

    Haut de page