Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Quel action a le ''Tamper'' sur la surveillance active, avez vous fait l'essais?

Avez vous fait l'essais de la boucle ''Tamper'' .
Pour mon compte , j'ai remarqué sur la sirène extérieure , si le capot est ouvert, un point d’exclamation s'anime sur le logo de la sirène extérieur. Il suffit de cliquer le le point d'exclamation pour voir le type de défaut.
Mais il n'y a aucune autre information diffusée.
Même pas de remontée d'info par Mail.
Si vous avez des informations sur le process, Merci
Slt.
NOEL

Noël F.
Noël F.

Noël F.

Niveau
1
205 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Noël,

    L'auto-protection et l'anti-arrachement ne sont pas pris en compte par TaHoma, ils sont uniquement pris en compte par les systèmes d'alarmes de la gamme Protexiom/Protexial et Home Keeper Pro.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Noël F.
    Noël F.

    Noël F.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Bonsoir,
    pour une plus grande clarté, voici pour info l'organigramme d'une boucle "Tamper" anti-sabotage.
    Salut
    NOEL

    Noël F.
    Noël F.

    Noël F.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Bonsoir,
    Merci pour cette réponse net et précise!.
    Il est quand même dommage pour une version dite ‘’ Tahoma Serenity Essential Vidéo’’ qui dans l’absolue ne l’est pas (seraine par le fait!), je pense que c’est pour ne pas être en concurrence avec les alarmes de la marque.
    Mais, il est dommage pour deux lignes de code, de ne pas évoluer dans ce sens.
    Alors: ‘’Action’’, je m’en vais coller dans le boitier un capteur d’ouverture fenêtre qui fera office.
    Ceci est une solution palliative est parraine.
    Encore ,merci.
    Cdl.
    NOEL

    Haut de page