Cette question a été résolue

telecommande alarme 4 points

Mon alarme est configurée en 3 zones
Comment utiliser ma télécommande 4 points pour activer indépendamment ou de façon groupée l'alarme sur chacune des zones
Merci

Jean-Claude G.

    Anonyme

    Bonsoir Jean-Claude

    Avec cette télécommande, vous ne pouvez pas activer uniquement la zone C.
    C'est A , B ou ABC (par la touche ON)

    Cdt

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Jean-Claude

    Quelle alarme et quelle télécommande.
    Si vous ne savez pas, faîtes des photos.

    Cdt

    Jean-Claude G.

    Mon alarme est configurée en 3 zones A, B et C
    Comment utiliser ma télécommande 4 points pour activer la zone C uniquement
    Mon alarme est une Protexiom 600GSM
    Ma télécommande est on/off + 4 groupes suivant photo jointe
    Merci