Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

SAV commande de portail : envoi Colissimo

Bonjour, suite à échange avec le SAV le 01/10/18 pour un dysfonctionnement boitier de portail (prise en charge 053190784), j'ai envoyé la pièce incriminée en Colissimo 8R41520271594. Or le suivi semble indiqué que celui ci est bloqué depuis le 03/10/18. Le Colissimo étant affranchi par Somfy, je ne peux pas poser réclamation auprès de Colissimo. Pouvez vous vérifier l'avancement de mon colis et faire le nécessaire pour mon dépannage portail ? Merci d'avance.

David M.
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    Bonjour David,

    Afin que vous ne restiez pas avec une motorisation trop longtemps immobilisée, je viens de faire une demande d'envoi d'un nouveau boîtier électronique à votre attention, vous le recevrez donc d'ici quelques jours.

    De l'autre côté, nous nous occupons de prendre contact avec Colissimo pour récupérer votre boîtier en transite.

    Bonne journée,

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    Bonjour David,
    Avant d'envoyer le colis, avez-vous reçu un autre boitier?
    Avez-vous bien apposé sur le colis le bon pré affranchi et pré adressé?

    David M.
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    Bonjour, non le boitier a été envoyé à Somfy pour expertise conformément à leurs instructions, avec l'étiquette du colissimo indiquant l'adresse collée sur le cols.

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    Ok, et l'adresse c'était bien à Rumilly ?
    Attendez ici un Yellow's vous informera sur l'état d'avancement de votre dossier.
    Leur étiquettes d'affranchissant pré remplies évitent toutes erreurs, normalement le colis est arrivé.
    Pouvez-vous mettre en fichier un scan de votre bon de dépôt.

    David M.
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    Bonjour, il faudrait effectivement qu'un Yellow prenne le dossier.
    Je suis sans portail depuis 15j ...

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    Bonjour,
    Oui il le fera, mais pour lever le doute sur l'adresse, pouvez-vous mettre un scan du bon de dépôt en cachant vos coordonnées.

    David M.
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    Merci beaucoup

    David M.
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    Je peux vous joindre le descriptif détaillé des symptômes et comportement suite à réinitialisation en messagerie privée si vous souhaitez.

    Bonjour David,

    Nous avons tout ce qui faut grâce à vos choix dans l'arbre de diagnostique. PAs de problème, merci.

    Bonne journée,

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