Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

SAV commande de portail : envoi Colissimo

Bonjour, suite à échange avec le SAV le 01/10/18 pour un dysfonctionnement boitier de portail (prise en charge 053190784), j'ai envoyé la pièce incriminée en Colissimo 8R41520271594. Or le suivi semble indiqué que celui ci est bloqué depuis le 03/10/18. Le Colissimo étant affranchi par Somfy, je ne peux pas poser réclamation auprès de Colissimo. Pouvez vous vérifier l'avancement de mon colis et faire le nécessaire pour mon dépannage portail ? Merci d'avance.

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Afin que vous ne restiez pas avec une motorisation trop longtemps immobilisée, je viens de faire une demande d'envoi d'un nouveau boîtier électronique à votre attention, vous le recevrez donc d'ici quelques jours.

    De l'autre côté, nous nous occupons de prendre contact avec Colissimo pour récupérer votre boîtier en transite.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David,
    Avant d'envoyer le colis, avez-vous reçu un autre boitier?
    Avez-vous bien apposé sur le colis le bon pré affranchi et pré adressé?

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, non le boitier a été envoyé à Somfy pour expertise conformément à leurs instructions, avec l'étiquette du colissimo indiquant l'adresse collée sur le cols.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, et l'adresse c'était bien à Rumilly ?
    Attendez ici un Yellow's vous informera sur l'état d'avancement de votre dossier.
    Leur étiquettes d'affranchissant pré remplies évitent toutes erreurs, normalement le colis est arrivé.
    Pouvez-vous mettre en fichier un scan de votre bon de dépôt.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, il faudrait effectivement qu'un Yellow prenne le dossier.
    Je suis sans portail depuis 15j ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui il le fera, mais pour lever le doute sur l'adresse, pouvez-vous mettre un scan du bon de dépôt en cachant vos coordonnées.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci beaucoup

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Je peux vous joindre le descriptif détaillé des symptômes et comportement suite à réinitialisation en messagerie privée si vous souhaitez.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Nous avons tout ce qui faut grâce à vos choix dans l'arbre de diagnostique. PAs de problème, merci.

    Bonne journée,

    Haut de page