Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles qui coulent dans un détecteur de mouvement

Bonjour, pendant mes vacances j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs du détecteur zone C, j'ai dû arrêter mon alarme. A mon retour de vacance, j'ai constaté que les piles d'origine avaient coulé dans le détecteur, je l'ai nettoyé avec de la bombe à contact, j'ai refait un essai, mais j'ai toujours des déclenchements intempestifs. Suite à ça, j'ai contrôlé mes deux autres détecteurs : un qui fonctionne bien et un autre qui ne déclenche jamais, je l'ouvre et constate le même problème(piles qui ont coulé). Le détecteur ne fonctionne toujours pas après un nettoyage.
Mon alarme est une Protexiom 550 acheté il y a 4 ans, comment procéder pour faire fonctionner la garantie ?

olivier
olivier

olivier

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier,
    Dès lors que les piles coulent dans un D.M, inutile d'insister !
    Un Yellow's va vous contacter ici pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Loïc H.
    Loïc H.

    Loïc H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que vous...un détecteur ne se déclenche plus et l'autre me signale intrusion ou élément arraché. Les piles on couler dans les 2 détecteurs.
    Avez vous réussi a régler le problème ?

    Bonjour Loïc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page