Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Installation nouvelle tahoma

Bonjour,
J'ai payé (encore) pour obtenir une mise a jour de la nouvelle tahoma v2.
Je la reçoit, j'ouvre la boite et je suis les consignes... je crée donc un nouveau compte car pas possible d'utiliser le même que celui de la V1. Je me dis pas grave...
J'essaye de réinstaller tous mes appareils (volets, stores, lampes, portail, garage, caméra, capteur temp... bref beaucoup je me dis...).
Impossible, aucun appareil ne veut être vu par la nouvelle tahoma. je suis donc allé sur ce forum et je trouve qu'en fait il y a un bouton dans le tahomalink qui permet de migrer les données... j'essaye, il me dit tahoma déja activée. pour sur ! c'est la notice qui me disait de l'activer ! Il me dit aussi d'appeler le SAV...
Je m'y colle hier, après 20 minutes, on prend ma demande et on me dit qu'on me rappelle... aujourd'hui, je rappelle, 20 minutes plus tard... on reprend ma demande et on me signale qu'on va me rappeler. QUand ? "je ne peux vous dire" la demande est envoyée en "haut lieu" !
Sincèrement se bouffer 40 min de surtaxé pour ce type de service, après avoir déjà payé une maj (je peux comprendre la maj), je suis un peu énervé !
Si par hasard, vous avez tout lu et que vous avez une piste, je prends :
ma tahoma V1 0210-2775-0256
ma tahoma v2 1213-5401-1347

Merci par avance.

PS : j'ai lu dans le forum que le transfert désactivait la v1 !!! Ce serait assez violent ! ce serait bien dommage car j'en ai besoin pour une résidence secondaire...

peyo
peyo

peyo

Niveau
1
661 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Peyo,

    Nous avons désactivé votre nouvelle TaHoma et effectuer le transfert de l'ancienne TaHoma sur la nouvelle. Ainsi en vous connectant à votre compte vous pourrez de nouveau avoir accès à tous vos équipements et vos programmations.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Vous payez les MAJ...????
    Si vous avez choisi l'offre à 199€ d'échange box, vous n'avez rien à faire. Somfy s'occupe de transférer les données de la V1 dans la V2 ce qui rend cette dernière inaccessible.
    Si vous faites une reprise à 6000€ sur votre ancienne voiture contre une neuve chez Peugeot, la vieille bagnole n'est plus à vous.
    C'est le beurre ou l'argent du beurre....

    peyo
    peyo

    peyo

    Niveau
    1
    661 / 750
    points

    @M le M
    visiblement vous n'avez pas lu… mais j'ai l'habitude des personnes qui ne lisent pas et qui répondent sans avancer de solutions.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben...c'est à dire que de lire jusqu'au bout un roman de reproches, cà lasse.
    patientez ici un Yellow's va vous dépanner grace aux pin que vous avez posé.

    BERTRAND L.
    BERTRAND L.

    BERTRAND L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour
    j'ai moi aussi le même problème !!! j'avais une connexoon (très bien) et là avec ma Tahoma : elle ne trouve rien !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle et le nombre de toutes les télécommandes IO que vous possédez et me dire si vous possédez encore votre box Connexoon et si elle est encore fonctionnelle ?

    Bonne journée,

    Haut de page