Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plus de 2 mois, la désactivation et activation intelligente ne fonctionne plus avec mon iPhone.
Je précise que cela fonctionnait correctement auparavant.
J’ai desinstallé et réinstallé l’application, redéfini localisation sur « toujours » et redéfini mon adresse.
Malheureusement rien de change.
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance
Vincent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Vincent
Avez vous essayé de vider les données et le cache de l'appli.
Le problème arrive à se résoudre après cette manipulation.
Cordialement
Pascal
Bonjour Pascal,
Merci pour votre réponse.
Mais qu’entendez-vous par vider les données le cache ?
Il s’agit de l’appli pour iPhone Somfy Protect.
Il me semble que sur iPhone il n’y a pas de cache.
Effectivement, sur Iphone il n'est pas possible de vider le cache d'une seule appli, le vidage du cache est plus global/
Voir ici: https://www.imobie.fr/daily-tip/vider-cache-iphone-sous-i...
Tentez le coup et tenez nous informé
A+
Bonjour Pascal,
J’ai réinitialisé mon iPhone mais le problème persiste.
Avez-vous une autre idée pour régler le problème !
Merci d’av
Vincent
Bonjour Vincent,
Si vous possédez des badges et que ces badges sont assignés aux utilisateurs, ce sont les badges qui sont prises en compte pour l'activation intelligente et non la géolocalisation de votre Smartphone :
http://forum.somfy.fr/questions/1278283-fonctionne-activation-intelligente-systeme-somfy-home-alarm
Rapprochez le Link de la porte d'entrée équipée d'un IntelliTAG pour que l'ouverture de porte et la présence du badge détectée par le Link désactivent l'alarme automatiquement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question