Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La désactivation intelligente avec iPhone ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis plus de 2 mois, la désactivation et activation intelligente ne fonctionne plus avec mon iPhone.
Je précise que cela fonctionnait correctement auparavant.
J’ai desinstallé et réinstallé l’application, redéfini localisation sur « toujours » et redéfini mon adresse.
Malheureusement rien de change.
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance
Vincent

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Pascal,

    Merci pour votre réponse.
    Mais qu’entendez-vous par vider les données le cache ?
    Il s’agit de l’appli pour iPhone Somfy Protect.
    Il me semble que sur iPhone il n’y a pas de cache.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Pascal,

    J’ai réinitialisé mon iPhone mais le problème persiste.
    Avez-vous une autre idée pour régler le problème !
    Merci d’av
    Vincent

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Si vous possédez des badges et que ces badges sont assignés aux utilisateurs, ce sont les badges qui sont prises en compte pour l'activation intelligente et non la géolocalisation de votre Smartphone :

    http://forum.somfy.fr/questions/1278283-fonctionne-activation-intelligente-systeme-somfy-home-alarm

    Rapprochez le Link de la porte d'entrée équipée d'un IntelliTAG pour que l'ouverture de porte et la présence du badge détectée par le Link désactivent l'alarme automatiquement.

    Bonne journée,

    Haut de page