Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion impossible sur somfy connect.

Bonjour

Impossible de me connecter.

je me logue sur somfy.fr, ca fonctionne impeccable je vois ma conexoon pin :0807-1729-5173.

Mais quand je me connecte sur somfy connect ca lance puis passe sur l'interface http://www.tahomalink.com et j'ai un message : mot de pass ou utilisateur incorrecte.

J'ai déjà tenté la réinitialisation de mot de passe mais ca ne change rien au problème.

merci d'avance

Ludovic S.
Ludovic S.

Ludovic S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
114 Rue de Nancy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Ludovic,

Il n'y a pas d'interface PC pour la box Connexoon, il est donc normal que vous ne puissiez pas vous y connecter d'un ordinateur, il faut obligatoirement passer par l'application dédiée.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique