Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible sur somfy connect.

Bonjour

Impossible de me connecter.

je me logue sur somfy.fr, ca fonctionne impeccable je vois ma conexoon pin :0807-1729-5173.

Mais quand je me connecte sur somfy connect ca lance puis passe sur l'interface http://www.tahomalink.com et j'ai un message : mot de pass ou utilisateur incorrecte.

J'ai déjà tenté la réinitialisation de mot de passe mais ca ne change rien au problème.

merci d'avance

Ludovic S.
Ludovic S.

Ludovic S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Il n'y a pas d'interface PC pour la box Connexoon, il est donc normal que vous ne puissiez pas vous y connecter d'un ordinateur, il faut obligatoirement passer par l'application dédiée.

    Bonne journée,

    Haut de page