Camera Myfox diode verte allumée en permanence

Bonjour,
Du jour au lendemain j'ai eu une perte de connexion de la caméra et depuis elle reste bloquée avec la diode verte allumée. Les divers manipulations pour faire un reset vu sur le forum ne fonctionnent pas...
La camera est-elle HS ou une mise à jour logiciel est-elle nécessaire ?
Merci d'avance de votre aide

romain T.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Votre caméra est désinstallée depuis le 22 août. Je vous invite à faire un reset court (une demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes). Le voyant de la caméra doit clignoter alors en bleu et vous pourrez reprendre l'installation.