Question en attente de réponse
suite a un remplacement de mon ancienne TAHOMA qui était HS , j'ai reçu la nouvelle TAHOMA et je n'arrive pas à faire reconaitre mes volets et mon store banne au moment de ce connecter il me dit pas de connection possible ?
Y a t-il une manip spéciale pour réappairer les appareils
J'ai eu somfy qui m'a dit qu'il ne pouvait pas recopier l'ancienne Tahoma sur la nouvelle ce qui est normal car HS
Merci pour votre aide
JML
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour jean,
Vos VR et store sont-ils RTS ou IO?
Bonjour Jean,
Vos volets roulants sont-il RTS ou IO ? De plus, quel est le modèles de toutes les télécommandes Somfy que vous possédez ?
Auriez-vous la possibilité de me transmettre le code PIN de l'ancienne box TaHoma et celui de la nouvelle ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question