Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage matériels

suite a un remplacement de mon ancienne TAHOMA qui était HS , j'ai reçu la nouvelle TAHOMA et je n'arrive pas à faire reconaitre mes volets et mon store banne au moment de ce connecter il me dit pas de connection possible ?
Y a t-il une manip spéciale pour réappairer les appareils
J'ai eu somfy qui m'a dit qu'il ne pouvait pas recopier l'ancienne Tahoma sur la nouvelle ce qui est normal car HS
Merci pour votre aide

JML

JEAN L.
JEAN L.

JEAN L.

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    Bonjour jean,
    Vos VR et store sont-ils RTS ou IO?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Vos volets roulants sont-il RTS ou IO ? De plus, quel est le modèles de toutes les télécommandes Somfy que vous possédez ?

    Auriez-vous la possibilité de me transmettre le code PIN de l'ancienne box TaHoma et celui de la nouvelle ?

    Bonne journée,

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