Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications Caméra en mode ''ne pas déranger'' ipHone?

Bonjour
Quand je suis en déplacement, j'apprécie de savoir qu'un cas d'intrusion, ma caméra (IC100/OC100/ICM100) pourr m'envoyer des notifications.
Le jour, pas de pb.
Mais la nuit, j'aimerais mettre mon tel en mode ''ne pas déranger'' pour ne recevoir des appels que de mes favoris (intimes de ma famille) et dormir tranquille.
Et si la caméra devait détectée un mouvement, me prévenir. Or en mode ''ne pas déranger'', la notification reste silencieuse.
Comment faire sur iOS pour recevoir la notif avec ce mode ''ne pas déranger'' activé?
Merci pour votre retour
Cdlt
Christian

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
3
3073 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Cette configuration dépend du système d'exploitation de votre smartphone et s'il vous permet ou non de filtrer les notifications que vous souhaitez recevoir lorsque vous êtes en mode ne pas déranger.

    Bonne journée,

    Karen
    Karen

    Karen

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    Auriez vous trouver une solution pour contourner le problème, Somfy ne semblant pas décidé à le résoudre ....?

    PASCAL D.
    PASCAL D.

    PASCAL D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je n'ai pas de solution à proposer => Je viens juste abonder au pb, en espérant que Somfy réponde. Avec mon Samsung, je peux être en mode "ne pas déranger" mais gérer des exceptions en classant en "favoris" les contacts devant passer le blocage. J'ai bien essayé d'y ajouter un contact "SOMFY" mais il faudrait le n° d'envoi des SMS de notification. Cordialement. Pascal.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Nos développeurs travaillent sur ce sujet. A date, il s'agit d'un serveur qui envoi les sms, ils ne sont donc pas rattachés à un numéro de téléphone.

    Bonne journée,

    Haut de page