Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactive ma TaHoma mode sécurité off

Pouvez vous me débloquer le mode sécurité de ma TaHoma mon code pin 120957391634
Pour que je puisse rentre dans configuration
Merci

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme la désactivation du mode sécurité de votre TaHoma, vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page