Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à piloter mon thermostat PAC / tahoma

Bonjour,

Je possède une PAC Alféa Extensa Duo A.I connecté à ma box tahoma. Mais je n’arrive pas à piloter mon thermostat. Quand j’envoie un ordre rien ne se passe. Je vous envoie les photo en exemple.

Que dois-je faire pour piloter mon thermostat avec mon application ?

Merci d’avance

steven F.
steven F.

steven F.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
89113
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, j'ai le même matériel de PAC avec des thermostats Navilink A59. J'ai été surpris de constater que lorsque je donne un ordre à la PAC, il n'est pas affiché sur le thermostat, et il y a une inertie temporelle importante (20 s), avant qu'il ne soit pris en compte et affiché sur le boitier de commande de la PAC. On en pilote pas le thermostat, mais la PAC. J'espère qeeu ces éléments peuvent vous aider.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique