Je n’arrive pas à piloter mon thermostat PAC / tahoma

Bonjour,

Je possède une PAC Alféa Extensa Duo A.I connecté à ma box tahoma. Mais je n’arrive pas à piloter mon thermostat. Quand j’envoie un ordre rien ne se passe. Je vous envoie les photo en exemple.

Que dois-je faire pour piloter mon thermostat avec mon application ?

Merci d’avance

steven F.

    Réponses

    Pascal R.

    Bonsoir, j'ai le même matériel de PAC avec des thermostats Navilink A59. J'ai été surpris de constater que lorsque je donne un ordre à la PAC, il n'est pas affiché sur le thermostat, et il y a une inertie temporelle importante (20 s), avant qu'il ne soit pris en compte et affiché sur le boitier de commande de la PAC. On en pilote pas le thermostat, mais la PAC. J'espère qeeu ces éléments peuvent vous aider.