Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

sirene interieur tahoma

Bonjour, lors d'un déclenchement de la sirène via la box tahoma, celle-ci émet des bips en continus mais pas la sirène à 95 db et je ne trouve pas de paramétrage pour choisir la sirène à 95db.
Avez vous eu ce genre de problème ?
cordialement

emmanuel
emmanuel

emmanuel

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Raphael K.
    Raphael K.

    Raphael K.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Est il possible de déclencher la sirène depuis IFTTT??

    Je vous remercie.

    Bonjour Emmanuel,

    pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez le déclenchement de votre sirène via une fonction smart?
    Si c'est bien le cas c'est le fonctionnement normal. en effet avec une fonction smart la sirène n’émette que des bips.
    Si vous souhaitez une déclenchement de la sirène, je vous conseille de passer par les modes sécurités de votre TaHoma.

    Bonne soirée

    Haut de page