Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connecté non reconnu par l'application?

Bonjour,
J'ai pu créer mon compte somfy via mon PC mais lorsque j'essaye de me connecter via l'application il y a ce message "Aucun thermostat n'est associé à ce compte"
Si je retourne dans activez vote thermostat il y a ce message "Ce code PIN est correct mais votre thermostat est déjà activé. Contacter Somfy"

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Patrice,
    Indiquez ici le code pin de votre thermostat, un yellow vous informera la marche à suivre.

    Bon week-end,

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

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    Bonjour,
    Le PIN est 1742-0996-0534

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

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    Y a t il un "yellow" disponible pour résoudre mon problème ? Merci d'avance.

    Hakim K.
    Hakim K.

    Hakim K.

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    Même problème pour moi, application installée sur Galaxy s6....que faire ?

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

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    Un Yellow resolu mon problème par téléphone. Il fallait une reinitialisation à partir du serveur.
    Bonne journée

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