Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinisialiser tahoma pour la ceder à une amie

Bonjour
pourriez vous me remettre la tahoma à zero pour que mon amie puisse la réinstaller dans son appartement? le code= 0204-9388-8593 du 26.12.2017

pimg44 T.
pimg44 T.

pimg44 T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour pimg44 T.

    Voir ce lien et remplier le formulaire. http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
    Bon week-end,

    Haut de page