Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’emménager en pavillon et récupérer la Tahoma Box V2 de l’ancien propriétaire, ainsi que tout l’équipement associé (8 intellitags, 3 caméras et 3 détecteurs d’intrusion).
Sans oublier tous les volets roulants qui sont normalement connectés et reliés à la box.
Le propriétaire n’ayant pas eu le temps de transférer son compte sur le mien, j’ai donc demandé la marche à suivre.
Un Yellow de SOMFY vient de me préciser qu’il fallait que je poste le PIN de la Tahoma pour qu’il puisse déconnecter son compte et le reconnecter sur le mien, le voici : 1227-2135-0056.
Cependant, il me semble que le propriétaire a déjà déconnecté son compte (d’où ma question principale), dois-je reconnecter tout l’équipement, dont les volets roulants un par un ?
Pouvez-vous svp vérifier ?
Merci encore pour votre retour et très bonne journée ! :-)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mickael,
J'ai vais le necessaire et j'ai concervé les produits dedans. Vous pouvez réactiver ce boitier dés a présent.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour vos actions et votre retour. Cependant, après avoir branché la Tahoma et tenter d’activer la box via l’application Tahoma, on me dit que mon adresse mail est introuvable.
Pourtant, j’ai bien un compte SOMFY Protect actif, voici mon adresse mail : xxxxxxxx@gmail.com
Merci encore pour vos actions.
Mikael
Mickael,
J'ai bien un compte avec cette adresse mail mais aucun produit dessus coté somfy protect :/
arrivez vous a vous connecter sur somfy.fr?
Bonne journée
Oui j’arrive bien à me connecter sur Somfy avec mon compte.
Dans l’onglet « Mes produits », il me demande d’activer ma box et c’est là que je n’arrive pas à le faire car il ne reconnaît pas mon adresse mail et donc mon compte…
Êtes-vous sûr que la Tahoma V2 est bien rattachée à mon compte ?
Merci pour votre retour.
Mickael,
Avez vous fait une manipulation car je ne vois plus de compte rattacher a la box.
Je vous invite a refaire l'activation de votre Box. visiblement les produits sont toujours dedans.
bonne journée
Rebonjour Nicolas,
J’ai juste débranché et rebranché la Tahoma sur ma box internet c’est tout.
Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour activer correctement la box ?
Merci encore ! :-)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question