Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle est la procédure à suivre pour ré-installer la Tahoma V2 et tout l’équipement SOMFY après changement de compte ?

Bonjour,

Je viens d’emménager en pavillon et récupérer la Tahoma Box V2 de l’ancien propriétaire, ainsi que tout l’équipement associé (8 intellitags, 3 caméras et 3 détecteurs d’intrusion).
Sans oublier tous les volets roulants qui sont normalement connectés et reliés à la box.

Le propriétaire n’ayant pas eu le temps de transférer son compte sur le mien, j’ai donc demandé la marche à suivre.
Un Yellow de SOMFY vient de me préciser qu’il fallait que je poste le PIN de la Tahoma pour qu’il puisse déconnecter son compte et le reconnecter sur le mien, le voici : 1227-2135-0056.

Cependant, il me semble que le propriétaire a déjà déconnecté son compte (d’où ma question principale), dois-je reconnecter tout l’équipement, dont les volets roulants un par un ?

Pouvez-vous svp vérifier ?

Merci encore pour votre retour et très bonne journée ! :-)

Mikael C.
Mikael C.

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    Réponses

    Mikael C.
    Mikael C.

    Mikael C.

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    Bonjour Nicolas,

    Merci pour vos actions et votre retour. Cependant, après avoir branché la Tahoma et tenter d’activer la box via l’application Tahoma, on me dit que mon adresse mail est introuvable.

    Pourtant, j’ai bien un compte SOMFY Protect actif, voici mon adresse mail : xxxxxxxx@gmail.com

    Merci encore pour vos actions.

    Mikael

    Mikael C.
    Mikael C.

    Mikael C.

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    Oui j’arrive bien à me connecter sur Somfy avec mon compte.

    Dans l’onglet « Mes produits », il me demande d’activer ma box et c’est là que je n’arrive pas à le faire car il ne reconnaît pas mon adresse mail et donc mon compte…

    Êtes-vous sûr que la Tahoma V2 est bien rattachée à mon compte ?

    Merci pour votre retour.

    Mickael,
    Avez vous fait une manipulation car je ne vois plus de compte rattacher a la box.
    Je vous invite a refaire l'activation de votre Box. visiblement les produits sont toujours dedans.
    bonne journée

    Mikael C.
    Mikael C.

    Mikael C.

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    Rebonjour Nicolas,

    J’ai juste débranché et rebranché la Tahoma sur ma box internet c’est tout.

    Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour activer correctement la box ?

    Merci encore ! :-)

    Jean-philippe H.
    Jean-philippe H.

    Jean-philippe H.

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    Bonjour,

    Je viens d’emménager en pavillon et récupérer la Tahoma Box de l’ancien propriétaire, je suis bloqué comme certains pour activer la box, le numéro de série étant déjà enregistré. pouvez-vous aider un papy dans le besoin lol ? Merci par avance.

    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

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    J ai le meme problem please

    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

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    merciiiii nicolas f.

    pin: 1209-5906-2012

    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

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    merci bien.
    que ce que je fais maintenant?
    c deja reset?

    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

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    Bonjour Nicolas F.

    Ma somfy one me dit que c est deja installer sur le serveur.
    Mais je n ai pas l account.
    J ai une preuve d achat

    S il vout plait de m aider a fin de pouvoir l installer sur mon account

    Merci bien

    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

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    Voila le mac

    Merciiii

    Bonjour Nicolas,

    Étant un élément de sécurité, j'ai besoin d'avoir confirmation de la personne associée à cette ONE+ avant toute manipulation.

    Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de sa part.

    Bonne journée

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    Bonjour
    Je vient d acheter un pavillon avec une box connectée pour ouverture du garage je ne peux pas l associer car l’ancien propriétaire a un compte pouvez-vous m’aider svp
    Cordialement

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

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    bonjour j'ai tout reinisialisé ma box somfy v2 mais je n'arrive plus a me connecté voici mon code pin 1225-9124-7277 merci

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

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    Bonjour oui du coup ça fonctionne . j'ai effacé tout les scénarios et j'en ai recréer .merci de votre reponse

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