Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Echelle sur graphique sonde de température trop grande

Bonjour, l’échelle de mes sondes de température (uniquement sur l'appli téléphone) est devenu trop grande. Avant elle était de 16 à 21 ° donc je pouvais bien voir les variations de température durant la journée, et maintenant elle est passée de moins 15 à +35° donc beaucoup moins précise ?

dominique P.
dominique P.

dominique P.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
57300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dominique,
    Vous serez informé par les Yellow's semaine prochaine de la situation.

    bon week-end,

    dominique P.
    dominique P.

    dominique P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    57300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok sylvain merci
    bon week-end a toi aussi

    christian O.
    christian O.

    christian O.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    35520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    idem,

    le graphique est trop large.
    A quand mise à jour de l'appli sur Android?
    (le problème n'apparait pas sur appli apple)

    Bonjour.
    Aucune réponse des 'Yellow'.
    J'ai moi aussi crée de mon cote à la même période une question équivalente restée sans réponse.
    Quel mépris pour le client.

    Bonjour Jean-PIerre,

    pouvez-vous nous indiquer si la mise à jour du 4/12/18 a résolu votre problème d'affichage.

    bonne journée

    Bonjour.
    Oui le problème a été résolu par la nouvelle mise à jour..
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique