Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Echelle sur graphique sonde de température trop grande ?

Echelle sur graphique sonde de température trop grande sur android
Bonjour, l’échelle de mes sondes de température (uniquement sur l'appli téléphone) est devenu trop grande. Avant elle était de 16 à 21 ° donc je pouvais bien voir les variations de température durant la journée, et maintenant elle est passée de moins 15 à +35° donc beaucoup moins précise ? J'ai désinstallé l'appli puis réinstallé, même problème.

dominique P.
dominique P.

dominique P.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
57300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    ça ne se règle pas à priori ! Attendez la réponse d'un yellow !

    Bonjour Dominique,
    avez vous bien effectuez la mise a jour de l'application?
    normalement ce bug a été corriger lors de la mise a jours de celle-ci.
    Bonne journée.

    dominique P.
    dominique P.

    dominique P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    57300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas, effectivement cela fonctionne bien maintenant (je n'étais pas retourné voir). Merci pour ta réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique