Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Echelle sur graphique sonde de température trop grande ?

Echelle sur graphique sonde de température trop grande sur android
Bonjour, l’échelle de mes sondes de température (uniquement sur l'appli téléphone) est devenu trop grande. Avant elle était de 16 à 21 ° donc je pouvais bien voir les variations de température durant la journée, et maintenant elle est passée de moins 15 à +35° donc beaucoup moins précise ? J'ai désinstallé l'appli puis réinstallé, même problème.

dominique P.
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    Bonsoir

    ça ne se règle pas à priori ! Attendez la réponse d'un yellow !

    Bonjour Dominique,
    avez vous bien effectuez la mise a jour de l'application?
    normalement ce bug a été corriger lors de la mise a jours de celle-ci.
    Bonne journée.

    dominique P.
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    Bonjour Nicolas, effectivement cela fonctionne bien maintenant (je n'étais pas retourné voir). Merci pour ta réponse

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