Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec d'installation Indoor Camera

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon indoor camera. J'effectue la procédure, le qr code est reconnu ma geo localisation et le bluetooth sont également activés. Je saisis mon code WIFI sans erreur et invariablement cela se termine par Echec d'installation. Le volet de la camera ne se referme pas non plus depuis le 1er jour.

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LUIGGI R.
    LUIGGI R.

    LUIGGI R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma caméra somfy indoor : Le message d'erreur au bout de la procédure s'affiche: "Votre caméra n'a pas réussi à s'installer."
    Cette caméra vient en remplacement d'une première qui a rendu l'ame il y a 1 mois.
    Je ne sais pas quoi faire.
    Pourriez vous m'aider?
    Merci d'avance

    LUIGGI R.
    LUIGGI R.

    LUIGGI R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, le Mac de ma caméra indoor est : BI4001005713.
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement.
    Mr LUIGGI

    LUIGGI R.
    LUIGGI R.

    LUIGGI R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Désolé j'avis pris le numéro sur la boite de l'appareil.
    Voici le numéro qui figure sur la caméra

    LUIGGI R.
    LUIGGI R.

    LUIGGI R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    En effet, ma mère était propriétaire de cette caméra. J'avais tenté de la lui brancher mais la connexion ne s'était jamais faite. A présent elle ne se souvient plus de de ses identifiants et donc je ne peux pas accéder à son compte.
    Comment puis je faire ?
    Merci d'avance pour votre réponse.

    LUIGGI R.
    LUIGGI R.

    LUIGGI R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre intervention.
    Je vais tenter de refaire la connexion de la caméra à mon retour de congé. Je vous tiendrai au courant du résultat.
    Bonne journée!

    Haut de page