Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma ne commande plus les volets depuis sa mise à jour

Depuis sa derniére mise à jour ma Tahoma ne commande plus les volets.

Pourtant sur le site tahomalink je vois bien chaque volet!
Pourtant ma tahoma est bien connectée à internet!
Pourtant ma tahoma est bien ecrlairé en blanc !

J'ai déjà procédé à un reset de la tahoma mais rien n'y fait !

Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

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    Bonsoir,
    Les icônes des VR sont-ils bien présent sur l'interface Tahoma?
    Les VR sont-ils IO ou RTS?

    Avez-vous supprimez les caches et popups et autres saloperies de votre navigateur?

    tenez-nous informés.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    Indiquez le code Pind de votre Box un Yellow vous répondra semaine prochaine.
    Bonne soirée,

    Bonsoir,

    Les VR sont du RTS.
    Le PIN est le 1203-8045-1446

    Merci de votre aide

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    sur du RTS....? pas nette cette affaire !

    Je n’ai pas reçu de réponse d’un « yellow »
    Il faut faire quelque chose de particulier pour qu’ils m’aident ?
    Merci d’avance !
    Guillaume

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    Bonjour,
    Non rien à faire, ils interviennent ici en fonction de leur emploi du temps.
    Sûr qu'avec le pont de la toussaint...

    Bonjour Guillaume,

    je viens de forcer une mise à jour, merci de vérifier si cela à résolue le problème. Si ce n'est pas le cas il vous faudra supprimer vos équipements RTS et les réenregistrer.

    Bonne journée

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