Question en attente de réponse
Depuis sa derniére mise à jour ma Tahoma ne commande plus les volets.
Pourtant sur le site tahomalink je vois bien chaque volet!
Pourtant ma tahoma est bien connectée à internet!
Pourtant ma tahoma est bien ecrlairé en blanc !
J'ai déjà procédé à un reset de la tahoma mais rien n'y fait !
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Les icônes des VR sont-ils bien présent sur l'interface Tahoma?
Les VR sont-ils IO ou RTS?
Avez-vous supprimez les caches et popups et autres saloperies de votre navigateur?
tenez-nous informés.
Bonsoir,
Indiquez le code Pind de votre Box un Yellow vous répondra semaine prochaine.
Bonne soirée,
Bonsoir,
Les VR sont du RTS.
Le PIN est le 1203-8045-1446
Merci de votre aide
sur du RTS....? pas nette cette affaire !
Je n’ai pas reçu de réponse d’un « yellow »
Il faut faire quelque chose de particulier pour qu’ils m’aident ?
Merci d’avance !
Guillaume
Bonjour,
Non rien à faire, ils interviennent ici en fonction de leur emploi du temps.
Sûr qu'avec le pont de la toussaint...
Bonjour Guillaume,
je viens de forcer une mise à jour, merci de vérifier si cela à résolue le problème. Si ce n'est pas le cas il vous faudra supprimer vos équipements RTS et les réenregistrer.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
un anonyme a répondu
Guillaume a répondu
un anonyme a répondu
Guillaume a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question