Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

les screen ne reagissent plus a ma commande lorsque je suis connecté à l' application sur mon iphone

l a box tahoma est verte sur le menu connection entre le cloud et la maison somfy il y a une croix rouge
j' ai pourtant accès avec internet
dans mes équipements il y a un point d'exclamation noir

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

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    Réponses

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

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    J'ai quelques photos de mon problème
    merci pour votre réponse

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

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    voici quelques photos de mon problème

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

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    Bonjour,

    Il semblerait que votre TaHoma ne soit plus connectée aux serveurs de Somfy. De quelles couleurs sont les diodes de la TaHoma ?

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