Cette question a été résolue
Bonjour, je reviens vers vous pour demander de bien vouloir résoudre le problème de mon alarme gsm qui disfonctionne depuis la mise en service en août 2018.
Rappel des faits:
Bonjour Patrice,
Comme vous pouvez le voir sur ce post, je n'ai pas obtenu la réponse à ma question.
Quel est l'opérateur de votre carte SIM ?
Bonne journée,
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Bonjour Patrice,
Quel est l'opérateur de votre carte SIM ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas, je vous ai répondu à votre question. Mais sans réponse . Est-ce que mon problème va être pris en compte de cette centrale qui n.execute pas les commandes gsm depuis l.origine mais qui les reçoit. A suivre Patrice
Bonjour, merci de me répondre, pour faire suite à votre demande, l’opérateur est celui proposé avec le pack gsm afone de SFR. Réseau réception 100%
Comme je vous ai déjà dit, le module gsm avec sa puce afone envoie bien les alarmes. Le problème est que les commandes sms fonctionnent très bien dans un premier temps( après une raz ) et sont sans réponse en retour au bout de 48h environ. Je peux rester dans cette situation indéfiniment. Ces commandes sont donc bien mémorisées donc bien reçu par la centrale puisqu’après une connexion sur l’adresse ip, elle reviennent en sms. Je vous ai déjà envoyé le listing des commandes la semaine dernière.
Ce problème est récurant depuis la mise en service. La centrale reçoit bien les commandes sms mais ne les exécutent plus après 2 jours.
Cordialement Patrice
Bonjour Thomas, je vous ai donné les éléments et les détails de mon pb sur le post
Bonjour Patrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je vous confirme par écrit ce que j'ai dit a la cellule consommateur 0969320307.
J'ai bien reçu le boitier alarme en échange standard suite Sav mis j'ai deux soucis:
Il me manque dans le colis la batterie du module GSM,(que j'avais renvoyé sur votre demande avec la centrale)et l'emplacement de la carte sim du module GSM est pour une grosse carte sim; l'emplacement pour ma carte doit faire 1,5cmx1,2cm. Merci de faire le nécessaire. Cordialement Patrice
Bonjour Patrice,
je vous informe que votre dossier est en cours de traitement.
bonne soirée
Bonjour Thomas, je voudrai faire avancé ma demande suite retour échange Sav central, j'attends mon module GSM petite carte sim en retour de mon envoi n° 053203177 depuis le 7/12/2018. Alexandrine qui m'avait appelé au tel s'y était engagé. merci dossier 01418154. en attente cordialement Patrice
Bonjour Patrice,
Je vous confirme la demande d'envoi d'un nouveau module GSM que vous recevrez donc d'ici quelques jours.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour l’envoie du module gsm. Je vais donc pouvoir réinstaller la nouvelle centrale complètement. J.ai une question. Je vais devoir reapairer tous les périphériques avec cette nouvelle centrale.
Au niveau de la sirène extérieure, qui a gardé ses piles cette période, dois je l.apairer également et va elle sonner à l’ouverture du capot. Merci Patrice
Bonjour Patrice,
Si la Centrale a été changé, oui, il faudra reparamétrer chacun des éléments y compris la Sirène Extérieure, mais elle ne déclenchera pas à l''ouverture du capot.
Bonne journée,
Bonjour Thomas, juste pour vous dire qu.apres avoir remis en route mon nouveau boîtier central gsm, les commandes gsm fonctionnent correctement. Donc il y avait bien un pb depuis l.achat à l’origine. Merci pour cet échange et bon courage. Cordialement Patrice
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