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Bonjour
Je possède deux détecteurs intérieurs connectés sur Protexiom. Ils ne fonctionnent plus. Le test de bip ne donne rien. Mais ils sont reconnus par la box, les piles sont bonnes et l’appli les considères comme fonctionnels.
Pouvez-vous m’aidez SVP ?
Bonjour,
Il semblerait bien que ces DM aient un bp.
Patientez ici Thomas va vous contacter pour la gestion de votre SAV.
Bon W.E
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Bonjour,
Alarme sur OFF, ouvrez les détecteurs, l'alarme se déclenche t-elle?
Je ne sais pas comment répondre à une réponse. Quelqu’un peut-il m’aider ?
C'est bien comme vous faites...cliquez sur "répondre". Ainsi vous restez dans votre sujet;
Merci M le M
Donc je vous réponds que rien ne se passe pour les deux détecteurs quand je les ouvre.
Ok, une dernière question.
On parle bien de DM Protexiom, merci de me donner la réf pour confirmation.
C’est une alarme PROTEXIOM. Je ne sais pas ce que veut dire « DM ».
J´ai une référence sur le manuel: 121187C. 11/2015.
D'accord, Est-ce celui-ci;
https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-blanc.html
Ou celui-ci;
https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement.html
Ces deux détecteurs étaient-ils livrés dans le pack Protexiom ou est-ce vous qui les avez acheté plus tard,
Ok ! « DM » = Détecteur de mouvements !
Oui c’est bien ceux-là et ils étaient livrés avec le pack.
Bon, alors d'après vos explications ils seraient défectueux...???? Mais 2 en même temps c'est bizarre.
Déjà que un c'est bizarre vu leur réputation de fiabilité.
pouvez-vous nous faire une capture d'écran de l'interface ordi où on voit vos 2 DM afin de vérifier qu'il ne soit pas sur pause.
Voilà
Il me semble que tout est bon.
Bonjour Fabien,
Pouvez-vous nous faire la même copie d'écran mais en compte installateur par utilisateur s'il vous plaît ?
Bonne journée,
Merci de votre aide.
Tout est sur pause, ca marchera moins bien....forcément.
Cliquez sur play.
Vous avez changé de zone vos DM ?
De A (f) vous les avez passé en B (f) ?
Bonjour Thomas,
Fréquemment je n'ai pas le retour de réponse d'un requérant par mail?
Pourtant le bouton "suivre cette question" est actif...?
Alors parfois je ne répond pas pendant plusieurs jours et le requérant doit penser que je le laisse tomber.
Oui, effectivement.
Est-ce un problème ?
non, changer de zone n'est pas un problème, mais les laisser sur pause en est un !
Merci.
J.ai donc tout remis sur Play et maintenant je n.ai plus de connection entre ma centrale et mon écran LCD (il me dit transmetteur absent) ou ma télécommande.
Par contre je peux démarrer l’alarme de mon mobile mais rien ne se déclenche plus!
D'accord, ca se complique....
Pouvez-vous faire une capture de votre interface ainsi modifiée?
merci
Bonjour Fabien et M le M,
Tout était déjà sur Play, vous avez tout mis en pause... Comme lorsque vous lisez une vidéo, si vous pouvez cliquez sur un bouton "Pause" c'est qu'elle est en "Play" et inversement.
Pouvez-vous supprimer ces deux détecteurs et essayer de les mémoriser à nouveau, y arrivez-vous et si oui, le problème persiste-t-il ?
Bonne journée,
Voici donc ma dernière capture pour M le M.
Pardon M le M
Cette dernière capture est celle que j’ai effectué après avoir lu le message de T. M.
Bonjour Fabien,
Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller ces détecteurs ?
Bonne journée,
Malheureusement pas eu le temps aujourd'hui.
J'essaie ce soir.
Merci.
Bonsoir fabien,
Je vois sur votre dernière capture que toutes les zones sont sur OFF et que tous les éléments sont actifs.
Avant toute chose, essayez un déclenchement via les DM.
Sinon, suivez les conseils de Thomas.
Bonjour M le M
Je viens d’essayer de déclencher vie les DM mais rien. Par contre le DO de porte fonctionne très bien.
Pour répondre à Thomas M, j’ai supprimé les deux DM et essayé de les mémoriser.
Pas de Bip pendant l’ouverture quand j’appuie sur bouton. Par contre il clignote en rouge pendant une trentaine de secondes.
Bonjour Fabien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Merci à tous pour votre aide.
Pas de quoi, tenez-nous informés si avec le nouveau DM tout est rentré dans l'ordre?
Bonne journée.
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