Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Installation camera somfy indoor

Bonjour, je viens d'acheter un pack de deux camera indoor. La première install s'est bien déroulé avec une mise a jour de la camera en 1.4.3 , mais lors de la 2eme install celle-ci se passe bien et demande la mise à jour mais a l'install rien ne se passe.
Que faire...

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
94800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
villejuif
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra qui ne s'installe pas ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique