Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Installation camera somfy indoor

Bonjour, je viens d'acheter un pack de deux camera indoor. La première install s'est bien déroulé avec une mise a jour de la camera en 1.4.3 , mais lors de la 2eme install celle-ci se passe bien et demande la mise à jour mais a l'install rien ne se passe.
Que faire...

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra qui ne s'installe pas ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page