Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

L'Accés à la procédure de remplacement de box ne fonctionne pas.

L'Accés à la procédure de remplacement de box ne fonctionne pas. Je vais sur mon compte puis sur :remplacer ma box puis il ne se passe plus rien. Les pages de la procédure ne s'affichent pas. Essai via net et 4G idem. Comment y accéder ?

JL C.
JL C.

JL C.

Niveau
1
189 / 750
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Visiblement il faudra aussi le code Pin de votre ancienne box V1.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour JL,
    étrange cela fonctionne plutôt bien normalement !
    Indiquez ici le code Pin de votre box, un Yellow vous informera de la situation.

    Bonne journée,

    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    Le code de l'ancienne box 0204-3609-5504
    nouvelle box 1215-1005-6038

    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    Je viens de reprendre le process de remplacement . La procédure s'est affichée , le remplacement de box a pu être réalisé facilement.
    Merci

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème (en en plus je n'arrive pas à trouver comment poser une question dans ce forum et je profite de votre fil).
    Quand je lancement la procédure j'ai un message The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
    Ancienne box 0211-2038-5949
    Nouvelle box 1215-6800-9074
    Pouvez-vous m'aider
    Pascal M.

    Bonjour Pascal,

    Je vous rassure la procédure a bien fonctionné, je retrouve bien votre compte ainsi que vos produits associés à votre nouvelle box.

    Bonne soirée

    Haut de page