Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

API, quels sont les modules visibles avec la commande /device

Bonjour,
J'ai une Home Alarm + sirène intérieure, détecteurs d'ouverture et de mouvement.
La commande /device de l'API me renvoie une liste vide :(
Y a-t-il une liste équipements compatibles avec l'API ?

Simon
Simon

Simon

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Simon,

    Vous trouverez toute l'information ici :

    https://developer.somfy.com/

    Bonne journée,

    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge et merci de votre réponse.
    J'ai effectivement consulté le site developeur, et utilisé la commande /site qui me retourne bien le nom de la centrale installée.
    Donc l'API fonctionne et reconnais mon compte.

    Je revanche, je n'y trouve pas une liste des équipements supportés, hormis la "release notes" qui mentionnent l'ajout de :

    Mai 2018 :
    Added support for Smart Home Hubs: TaHoma and Connexoon.
    Added support for Rolling Shutters.

    juillet 2018 :
    Added support for Somfy Connected Thermlostat.
    Added support for Somfy Protect Cameras.
    Added support for Interior and Exterior Blinds.

    S'agit-il là d'une liste exhaustive ?
    Je cherche en particulier à obtenir l'état des détecteurs d'ouverture de fenêtres.
    Est-ce possible (ou prévu) ?
    Merci

    Bonjour Simon,

    La liste semble à jour. Toutefois, je vous invite à contacter directement le support responsable :

    https://developer.somfy.com/contact

    Bonne journée,

    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok, merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique