Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation Thermostat

Bonjour,
Je n'arrive pas a activer mon thermostat. Sur l’accès web pc ce dernier apparait mais en attente. Sur un mobile, on me dit qu'il n'y a pas d’appareil connecté. De plus je n'ai pas reçu (même dans les indésirables) de mail de confirmation. Pin 1748-1765-7075. Pourriez vous activer mon compte afin que je puisse finalider l'installation de mon matériel?
Cordialement

yvan B.
yvan B.

yvan B.

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    Réponses

    Bonjour Yvan,

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien réussi à activer complètement votre Thermostat ?

    Bonne journée,

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