nouvelle Box Tahoma clignote rouge

Bonjour,

j'ai installé ce jour ma nouvelle box tahoma en remplacement de l'ancienne.

Elle fonctionne PARFAITEMENT bien mais ... elle clignote rouge depuis le début.

Aucun message d'erreur.... tout fonctionne nickel.

Quelqu'un connait t-il la raison ?

Merci d'avance pour vos réponses

Seb

Sébastien J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Seb,
    C'est assez incroyable que votre box fonctionne avec la led rouge clignotante ????
    Avez-vous fait un reset?

    Jean Pierre L.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. Je viens d'acheter la box Tahoma. J'ai paramétré tous mes volets roulant SOMFY. Tout fonctionne très bien mais la box clignote en rouge. J'ai bien fait le reset comme préconisé (video Somfy) mais c'est toujours pareil. L'initialisation se fait très bien au bout de 2 ou 3 minutes les LED deviennent blanches puis au bout de 10 secondes la box clignote rouge.

    Anonyme

    Bonjour,
    Je pense qu'il va falloir attendre la réponse d'un Yellow's, car effectivement, pas normal.

    Sébastien J.

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.

    Pour ma part, la box est allumée en vert constamment maintenant (sans aucune manipulation de ma part).

    Je suppose que vert = normal ... ;-)

    Sébastien J.

    Re-bonjour,

    Encore du nouveau, elle est passée en éclairage blanc maintenant (blanc continue). sans clignotement.

    elle est possédée cette box ??^^

    Anonyme

    Bonjour,

    Ha mais oui bien sûr....???? Faudrait tout nous dire !
    S'agit-il de la V1 ou de la V2 ?
    merci à vous de confirmer.
    Sur la V1 = vert normal.
    Sur la V2 = blanc normal.

    Sébastien J.

    C'est une V2.
    Pour récapituler (si d'autre on le même cas) :
    Je suis passé d'une V1 (carrée blanche) à une V2 (en photo), en prenant l'offre de reprise:

    1er jour : tout fonctionne parfaitement, mais elle clignote rouge.

    2ème jour : tout fonctionne toujours, mais elle clignote vert

    3ème jour après installation de la v2 : elle passe en blanc continue et tout fonctionne.

    Anonyme

    Ok Sébastien, merci de vos précisions.
    A mon avis, suite à cette offre de reprise le serveur Somfy doit être débordé.

    raison pour laquelle ce phénomène se produit que sur les V2 de l'offre.

    De toute façon je ne m'inquiétais pas trop pour vous car du moment que la box fonctionne...tout va bien.
    Bon W.E