Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reprogrammer sirène exterieur?

Bonjour Alarme somfy auto protect
1) j'ai supprimer ma sirène extérieur sur l'application et je n'arrive plus la retrouver pour la reprogrammer.
2) Lorsque que j'enlève l'auto protection de ma sirène extérieur celle ci se remet automatiquement. merci de votre réponse

Armand R.
Armand R.

Armand R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Armand,

    Il n'y a pas de système d'alarme Somfy Auto Protect, n'est-ce pas plutôt un système Home Alarm de la gamme Somfy Protect ?

    Si oui, merci de m'indiquer l'adresse MAC du Link présente sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page