Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Achat TA4009 et TA4010

Bonjour,
Je recherche 2 équipements pour compléter ma centrale myfox. Pourriez vous me dire vers où me retrouver pour trouver les articles
Merci par avance
Cordialement
Jean Bernard

Jean bernard M.
Jean bernard M.

Jean bernard M.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
69310
Spécialité:
Rexel
Mon produit Somfy favori:
M’y fox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Bernard,

    Si vous ne trouvez pas ces accessoires sur internet, vous devrez alors contacter le Service Client Somfy Protect pour passer commande par téléphone.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique