Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - impossible d'ajouter une sirène intérieure en plus de la bas dans les modes sécurité?

Bonjour, j'ai acheté une sirène intérieure 1811561, je n'arrive pas à compléter mes modes sécurités, en ajoutant cette sirène, en plus de la base. Même en supprimant les bips d'armement, pas d'amélioration...
merci pour votre aide

Sylvie L.
Sylvie L.

Sylvie L.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvie,
    Pouvez vous expliquer ce qui se passe lorsque vous lancez la procédure d’appairage de la sirène ?

    Sylvie L.
    Sylvie L.

    Sylvie L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour Yannick,
    la sirène est bien connue de ma tahoma, cependant lorsqu'on l'on veut l'activer dans un mode de l'alarme et qu'on fait enregistrer, on voit bien que le système ne mouline pas comme pour tout autre changement. Il n'enregistre pas la demande d'activation de la sirène intérieure.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous malgré tout réalisé un essai de fonctionnement pour voir si la sirène ne sonne vraiment pas en condition d’alarme enclenchée ?
    Faites une copie d’écran de la partie sécurité pour que l’on essaye de comprendre.

    Sylvie L.
    Sylvie L.

    Sylvie L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    oui les essais ont été fait... en vain.
    Si je l'active et que j'enregistre, si j'y retourne dessus elle est inactive, rien ne s'est enregistré...

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je pense que vous avez tout fait correctement, cette sirène a probablement un souci, attendez ici le contact d’un yellows qui traitera votre sav.

    Sylvie L.
    Sylvie L.

    Sylvie L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Merci à vous, je patiente.

    Sylvie L.
    Sylvie L.

    Sylvie L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Y a t il une démarche particulière pour obtenir l aide d un Yellows?

    Sylvie L.
    Sylvie L.

    Sylvie L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Solution trouvée, il faut changer de navigateur!

    Haut de page