Cette question a été résolue
J'ai fait l'erreur de sélectionner un port autre que 80 ou 443.
Résultat : plus possible de se connecter au portail somfy, et ce, même après avoir réinitialisé le transmetteur.
Help !
Parfait, merci de votre retour et bon W.E
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
bonjour,
Avez-vous fait cette RAZ ?
https://youtu.be/YeiFf7lEACY
Oui, mais avant de voir cette vidéo. Et comme ça m'a couté de sortir l'échelle pour réenregistrer ma sirene extérieure, j'ai pas trop envie de recommencer.
En revanche, et très curieusement, j'ai tenté en local de suffixer avec le port que j'avais mis, et bizarrement ça marche. J'ai à nouveau accès au portail.
Je pense qu'on peut clore la question.
Merci qd même pour votre aide. :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Régis a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Régis a posé une nouvelle question