Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Test d'envoi des messages vocaux et SMS par GSM non fonctionnels

Bonjour,
malgré avoir configuré correctement mes numéros de téléphone, lorsque je test via l'interface installateur l'envoi de messages vocaux ainsi que l'envoi de SMS par la ligne téléphonique, je ne reçois rien. Lorsque l'alarme se déclenche, je ne reçois ni appel ni SMS. Je n'avais pas de soucis avant mon changement de fournisseur internet. Je possède actuellement un BBox Miami. Que puis-je vérifier pour avoir des pistes afin de résoudre mon problème ?
Cordialement.

Anthony B.
Anthony B.

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    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin du modèle exacte de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Bonjour Anthony,

    D'après vos copies d'écran, il s'agit d'un système d'alarme Protexiom, pourriez-vous me préciser s'il s'agit d'une Protexiom RTC ou GSM ?

    PS : L'envoi de SMS par la ligne téléphonique était une fonctionnalité possible uniquement si on possédez encore une ligne analogique France Telecom (non dégroupée). Ce service a été interrompu par l'opérateur il y a maintenant entre 2 et 3 ans.

    Bonne journée,

    Bonjour Anthony,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie du branchement du module RTC avec votre ligne téléphonique ?

    Bonne journée,

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