Cette question a été résolue

Code pin thermostat déjà activé ?

bonjour j'ai acheté un thermostat connecté radio neuf, le code pin est correct mais déjà activé, je suis donc bloqué dans mon installation.
code pin 1748-0856-0772

Michel L.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme la désactivation de l'ancien compte rattaché à votre Thermostat,, vous pouvez activer votre produit.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Henry D.

    Bonjour, j'ai le même problème mon code pin est le : 1745 1077 6764. Serait Il possible de me désactive mon compte aussi si c'est le problème!
    En vous remerciant davance !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Henry,

    J'ai remis à zéro votre Thermostat, vous pouvez dès à présent l'activer pour votre compte.

    Bonne journée,

    alexandre G.

    Bonjour egalement le meme souci, code pin 1733 0321 1639
    Cdlt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que nous avons bien désactiver votre Thermostat, vous pouvez l'activer à nouveau pour votre compte.

    Bonne journée,

    Severine B.

    Bonjour,

    J’ai le même problème. Code pin 1724-0670-5265.
    Merci d’avance pour votre aide.
    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Severine,

    Je vous confirme que nous avons bien désactiver votre Thermostat, vous pouvez l'activer à nouveau pour votre compte.

    Bonne journée,

    Régis W.

    Bonjour,

    J’ai le même problème. Code pin 1745-0164-6292.
    Merci d’avance pour votre aide.
    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Régis,

    Vous pouvez dès à présent activer le Thermostat connecté à votre nom.

    Bonne journée,

    Francois P.

    Bonjour

    Même problème
    Pin : 1733-0777-9317

    Pourriez vous m’aider ?
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Francois,
    Vous pouvez dès à présent activer votre thermostat.
    Bonne journée.